Visite de la FNA au 11e RAMa le 24 mai

Visite de la FNA au 11e RAMa le 24 mai

Par FNA
20 mars 2016

La visite annuelle de la FNA à un régiment d’Artillerie aura lieu le Mardi 24 Mai 2016, au 11e RAMa, stationné au Camp de La Lande d’Ouée à Saint Aubin du Cormier, à une vingtaine de km de Rennes. L’accueil des participants se fera en gare de Rennes pour ceux qui souhaitent venir en TGV, un car partira vers 09h30 10h00, pour le Camp de La Lande d’Ouée.

Le déjeuner aura lieu au 11e RAMa, sous forme de buffet debout.

La fin de la visite est prévue pour 16h30 - 17h00, le car ramenant à la gare de Rennes les participants à la seule visite régimentaire.

Les TGV directs au départ de Paris, sont à 07h04 ou 07h36, (durée du voyage environ 2h25) et pour le retour, les TGV directs au départ de Rennes à 18h05 et 18h35, le temps de trajet étant d’environ 2h30. 

Pour les participants désirant prolonger le voyage par une journée touristique :

Le car conduira les participants à la journée touristique, à Lorient pour le dîner de cohésion et l’hébergement au Cercle naval. 

La partie touristique se déroulera le mercredi 25 Mai, à Lorient, avec la visite de la rade, de la base sous-marine et de diverses installations, celle du sous-marin Flore et celle du Centre nautique Eric Tabarly. Le déjeuner sera pris en commun au restaurant Quai West sur le port.

Les divers déplacements de la journée seront assurés par le car qui reconduira les usagers de la SNCF à la gare de Lorient vers 17 h 00 17 h 30 pour un départ à 18 h 25 arrivée à Paris 22 h 19.

Les déplacements en mai étant très nombreux, nous devons faire diligence pour prendre les options de réservation tant pour l’hébergement et la restauration que pour les visites. Le détail de ces journées et le coût par personne vous sera communiqué ultérieurement quand le budget aura pu être établi définitivement en fonction du nombre de participants et des moyens de transport utilisés.

Pour s’inscrire :

Faire connaître le plus rapidement possible au Col (H) Gilles Nonnenmacher, secrétaire général de la FNA, votre participation à la visite au 11e RAMa et, le cas échéant, à la journée touristique, le nombre de personnes vous accompagnant, le mode de transport que vous utiliserez (voie ferrée ou voie routière) par courriel à l’adresse de la FNA fedarti@yahoo.fr et d’adresser par courrier à la FNA, pour les réservations du mercredi, un acompte de 50,00 € par personne, avant la fin Février.

Un bulletin d’inscription définitif sera adressé aux participants déjà pré-inscrits, courant mars, pour recueillir les renseignements nécessaires à l’accès aux différents sites

< Toutes les publications