Changement de Président à L'AMAD

Général (2s) Jean-Pierre Bariller
14 septembre 2016

A la demande du général de division (2S) René Gangloff, j'ai l'honneur de vous informer de la fin de son mandat en tant que Président de l'Association des Amis du Musée de l'Artillerie à Draguignan.

Lors de la réunion du conseil d'administration du 12 septembre 2016, de cette association, c'est le général de division (2s) Christian Raviart qui est élu pour prendre la suite du général Gangloff.

Merci au général Gangloff pour l’œuvre importante entreprise à la tête de cette association pendant douze années, à la suite du général de division (2s) Michel Robert.

Bonne chance au général Raviart, ancien commandant de l’École d'Application de l'Artillerie, dont on se souvient de l'action essentielle qu'il a menée pour récolter les fonds nécessaires à l’agrandissement et à la rénovation du musée, auprès de l’État (Défense), de la région PACA, du conseil général du Var, de la communauté d'agglomérations de Dracénie et du conseil municipal de Draguignan.