Amicale des anciens du génie et de l’artillerie de la Sarthe

31 janvier 2015

Monsieur Roger Dutrievoz a présidé l’assemblée générale ordinaire de l’amicale, le 31 mai 2014 au Mans. Après avoir remercié les membres présents et excusés, il fait observer une minute de silence en mémoire des membres décédés récemment. Il rappelle que l’amicale créée en mai 2003 fête ses dix ans et qu’elle maintient ses activités à un niveau acceptable.
Monsieur Georget, secrétaire, précise que le bureau s’est réuni deux fois depuis l’assemblée générale de 2013.
Puis, il rend compte des principales activités 2013-2014 :

• L’amicale a participé aux cérémonies patriotiques nationales, aux manifestations organisées par les anciens combattants du Mans et aux réunions du Comité d’entente ;
  • Elle s’est associée à la remise des prix du Concours National de la Résistance remettant un livre à un des lauréats.

La Sainte-Barbe 2013 fut un beau succès.
Le secrétaire demande à prononcer un sérieux effort pour recruter de nouveaux membres, les effectifs stagnant actuellement.

Le projet du programme d’activités 2014-2015 est en préparation.

Ce bulletin fait part du décès le 24 août 2014, au Mans, du président de l’amicale du 106e RALH, monsieur Raymond Guilmain.